Couper les cheveux sans en rater un seul est l’une des caractéristiques les plus attendues d’une paire de ciseaux de beauté. La marque KASHO poursuit cet objectif depuis 1984. C’est la deuxième plus vieille marque de KAI sur le marché nord-américain après les couteaux Kershaw qui ont la plus longue histoire. Mais ce n’est pas seulement sa présence historique qui a fait cette marque.
Les matériaux en céramique, rarement employés dans les soins de beauté, ont été utilisés depuis le lancement de la marque, à une époque où il y avait peu de technologies pour fabriquer des lames en céramique extrêmement dures. C’était un produit novateur. Les ciseaux de beauté, par rapport aux ciseaux de cuisine, etc. sont un produit nécessitant un mécanisme beaucoup plus précis, et une telle capacité technique a propulsé la marque KASHO dans la plus haute catégorie des marques de ciseaux de coiffure aussi bien en termes de ventes que de popularité.
Bien qu’on trouve des ciseaux bas de gamme à dix dollars sur le marché, avec un entretien adapté comme l’affutage, vous pourrez utiliser votre paire de ciseaux KASHO pendant une trentaine d’année. Cette durée de vie est également l’une de leurs caractéristiques distinctives. KASHO propose actuellement 11 séries différentes selon le type d’acier utilisé. On raconte même qu’un utilisateur s’est fait tatouer les caractères chinois de KASHO sur le corps après avoir été tellement impressionné par leur facilité d’utilisation...