KAI FACT magazine
Tout en célébrant le dixième anniversaire de la création d’une base commerciale autour des produits de beauté, quel est l’objectif pour les dix prochaines années ?
FACT  No.10

Tout en célébrant le dixième anniversaire de la création d’une base commerciale autour
des produits de beauté, quel est l’objectif pour les dix prochaines années ?

La Corée du Sud est un pays soucieux de beauté. C’est un marché attrayant si vous envisagez de vendre des ustensiles de beauté.
Voilà dix ans que kai jirushi korea corp. a été fondé et le souci de qualité artisanale de KAI a su parfaitement se combiner avec ce
goût pour les changements rapides en Corée, la division beauté ayant régulièrement obtenu d’excellents résultats.
Nous les avons interrogés sur leur stratégie et leurs objectifs pour la prochaine décennie.

Dix visées que nous avons en Corée.

kai jirushi corée corp a fêté son dixième anniversaire en 2017. Au moment du lancement, Choi Jong-Mun, le représentant de Kai Korea, a déclaré au P.-D.G. du groupe KAI qu’il y avait 10 visées qu’il aimerait réaliser en Corée. « Au cours de la dernière décennie, trois d’entre elles ont été réalisées », explique Choi.

« Nous avons beaucoup de concurrents dans le secteur de la beauté. Parmi eux, KAI revendique sa haute qualité et son design pour se distinguer des autres marques.
Nous nous sommes efforcés d’introduire nos produits dans les supermarchés, supérettes, pharmacies, etc. via le détaillant et distributeur n°1 dans chaque domaine et après avoir ainsi renforcé notre marque, il nous est devenu plus facile de vendre nos produits à d’autres entreprises.

La prochaine étape est d’étendre nos ventes aux ustensiles ménagers. Tout comme la section beauté, en faisant appel à la haute qualité et au design de nos couteaux et autres ustensiles de cuisine, nous renforçons notre image de marque en ciblant principalement les classes supérieures. Au cours des prochaines décennies, la vente d’articles ménagers sera au cœur de notre projet pour réaliser les sept visées restantes. »

Choi Jong-Mun / Directeur exécutif de kai jirushi korea corp. Un homme de mérite qui a lancé Kai Korea il y a dix ans. Avec la conviction que « La satisfaction des employés conduit au bonheur de l’entreprise », il bâtit activement un meilleur environnement de travail.

Kang Seonju / La première employée de kai jirushi korea corp. « Au moment du lancement avec Choi, il n’y avait même pas de meubles dans le bureau et nous tenions nos réunions par terre. Je suis heureuse que nous ayons autant d’employés aujourd’hui ». Elle a été la première employée à bénéficier d’un congé d’accouchement et de maternité, et est fière que KAI offre ce bon environnement de travail aux femmes. Il y a en fait beaucoup de femmes dans l’entreprise et certaines sont même douées au violon comme Kim Sung-Hyun !

Transmettre la tradition et l’histoire de la cuisine coréenne de la Cour royale de Corée à travers la cuisine familiale

Han Bok-ryo appartient à la troisième génération ayant hérité des compétences de l’ancienne Cuisine de la cour royale coréenne. La culture culinaire des jeunes se diversifie au fur et à mesure que la mondialisation progresse. C’est dans ce contexte qu’elle transmet au présent les connaissances de la culture de la cuisine de cour. « À l’origine, la cuisine de cour était servie uniquement aux rois par des chefs professionnels qui employaient les meilleurs ingrédients. Dans mes cours de cuisine, avec les couteaux KAI, j’adapte les plats de cour afin qu’ils deviennent familiers aux personnes ordinaires, et même faciles à préparer à la maison. »

Une magnifique collaboration avec Kai !
OLIVE YOUNG, le premier réseau de cosmétiques en Corée.

Kai Korea entretient une relation toute particulière avec OLIVE YOUNG, la boutique de cosmétiques coréenne dont tout le monde connaît l’appartenance au groupe CJ, l’un des leaders du secteur en Corée. On trouve plus d’un millier de points de vente en Corée qui sont tellement populaires qu’ils servent même de lieu de rendez-vous à beaucoup de gens.

KAI fournit 7 types de produits pour leur marque privée PB et « beaucoup d’entre eux sont très populaires, en particulier les rasoirs et autres ustensiles coupants qui fidélisent chaque jour une clientèle plus nombreuse » explique Lee Kyu-young, directrice adjoint. OLIVE YOUNG gagne la confiance de ses clients tandis que l’image de marque de Kai Korea est renforcée par la présence en magasin de ses produits.

De nouveaux produits PB sortiront l’année prochaine et contribueront à inspirer le monde de la beauté coréenne en tirant le meilleur parti des avantages de chacun.

Depuis l’ouverture de sa première boutique en 1999, c’est une grande chaîne de magasins qui vend des cosmétiques et des produits alimentaires sur le thème de la santé et de la beauté, tout en proposant également de nombreux produits japonais.

Lee Kyu-young / Responsable du merchandising d’OLIVE YOUNG. Des experts en planification de produits qui gèrent toutes les étapes depuis l’introduction des nouveaux produits jusqu’à la vente. Dans l’industrie coréenne de la distribution, les merchandiseurs sont surnommés les fleurs de la distribution. « Les produits KAI se vendent si bien que je veux plus de stock pour les soldes de la marque que nous organisons quatre fois par an ! » explique Lee.

Les produits populaires de PB par OLIVE YOUNG × KAI Leurs paquets stylés et charmants font partie de leur charme

Les produits OLIVE YOUNG PB sont rangés dans des emballages argentés avec une image de propreté et un design ergonomique pour toutes les générations.

À partir de la gauche / Rasoir à sourcils pliant, un rasoir pratique et maniable pour les sourcils. / bi-hada ompa, un rasoir pour le duvet qui réduit l’effet de la lame sur la peau grâce à environ 100 vibrations acoustiques par seconde. / Aquafit, un rasoir à poignée souple qui peut être utilisé de n’importe quelle façon. Doté d’excellentes capacités de rétention d’eau, il permet de se raser en douceur avec juste de l’eau. / Pretty Slim, un produit KAI dont le succès ne se dément pas et qui fête ses 30 ans. Pour faciliter l’entretien de ses pièces fines, la poignée est inclinée.


Numéro spécial Seoul Liste des articles

  • Partager cet article
  • twitter
  • facebook
  • printerest