En 1997, KAI USA avait grand besoin d’un produit à succès, ce qui a inspiré les designers de Kershaw pour concevoir leur projet le plus audacieux à ce jour. Le résultat ? Kershaw a sorti le révolutionnaire « Multi-outil A100 ».
L’A100 se caractérise de la façon la plus évidente par ses pinces. Cet outil polyvalent a en effet été le premier à être équipé d’une pince-étau. Les utilisateurs pouvaient serrer ou desserrer la pince en réglant la tension, ce qui leur permettait d’obtenir une prise parfaite autour d’un objet.
En tant que Kershaw, il était naturel pour l’A100 d’incorporer une lame tranchante. Sans ouvrir la poignée, les propriétaires d’A100 pouvaient facilement sortir la lame depuis l’extérieur de l’outil d’une seule main. L’extrémité en deux parties était solidement maintenue en place par un système de verrouillage très fiable.
À l’intérieur de la poignée elle-même, vous disposiez d’un tournevis, d’un décapsuleur / ouvre-boîte, d’une lime à deux faces, d’un tournevis à tête plate et d’une lame de scie à métaux remplaçable.
L’A100 occupe une place spéciale et unique dans l’histoire de KAI USA. Et même si Kershaw n’est pas connu pour les outils polyvalents, ses produits sont toujours définis par un seul mot : « la qualité ».
Multi-outil A100
Longueur : 17,1 cm
(Longueur de lame : 7,6 cm)
Poids : 243,8 g