KAI FACT magazine
KAI PERMANENT COLLECTION #10
FACT  No.10

Une arche bien ajustée
douce pour les ongles

Les décorations ou le dessèchement peuvent causer bien des ennuis aux ongles de ces dames comme par exemple le blanchiment ou des ongles qui se fendent.

KAI qui s’enorgueillit de posséder la plus grande part sur le marché des coupe-ongles au Japon, a développé un nouveau coupe-ongles en adoptant une lame en forme d’arche pour résoudre de tels problèmes en rapport avec l’entretien des ongles des femmes.
Sa caractéristique la plus distinctive est dans la double courbure de la lame qui décrit un arc vers le haut et l’avant pour s’adapter parfaitement à la forme des ongles féminins. Les ongles minces et fragiles peuvent ainsi être coupés en ne subissant que très peu d’impact ou de déformation.

Bien qu’il soit relativement difficile de produire en série une telle forme, KAI a récemment pu lancer avec succès une production industrielle grâce à ses techniques de fabrication des lames perfectionnées au fil de longues années d’expérience.
Ce coupe-ongles se distingue également par bien d’autres aspects que sa lame, comme sa fine lime à ongle réalisée grâce à l’action oxydante du métal ou son levier courbé en alliage à haute résistance qui procure cette sensation de luxe.

Avec la vocation de revisiter les idées reçues et les compétences techniques pour le réaliser, KAI s’efforce en permanence de créer des lames universelles et cette forme d’arche a été conçue à partir de ce concept immuable. C’est un article populaire qui a gagné une écrasante popularité auprès des femmes sensibles à ce concept.

Coupe-ongles à lame courbée en arche
Dimensions : 15 x 70 x 20 mm
Poids: 45 g

Vue de dessus

Avant

Une forme tridimensionnelle
adaptée à ces deux courbes


  • Partager cet article
  • twitter
  • facebook
  • printerest